BIO-ENERGETIQUE

Le bio-énergéticien, aussi appelé guérisseur fait le pont entre vous et votre vous supérieur. Il obtient ses connaissances d'anciens guérisseurs, de ses ancêtres, de ses expériences, des personnes qu'il guérit mais aussi de la nature avec qui il est en lien proche.

Il est important pour le guérisseur d'être son premier thérapeute afin d'apporter aux personnes qu'il accompagne un regard extérieur sur le problème à résoudre. Il travaille en accord avec les lois universelles qui régissent le fonctionnement de l’être humain dans son ensemble.

 

Il utilise des méthodes dites holistiques venant du grec Holos voulant dire complet et global. Il n'utilise généralement pas sa propre énergie ou magnétisme. Il utilise des énergies* mises à sa disposition afin de transmettre aux consultants (personnes, lieux de vie, entreprises, groupe de personnes ou situations, etc.) ce dont ils ont besoin et sans influer sur sa propre personne.

 

Le guérisseur travaille sur tous les niveaux de la société : individuel pour libérer les émotions ou soigner les maux ; collectif pour aider à trouver l'identité d'un groupe ou apporter la sérénité dans les lieux de vie ; en entreprise afin d'aider à son évolution ou développement ; pour des situations bloquées telles que des divorces, héritages conflictuels, transactions immobilières ou financières, etc.

 

Le but du guérisseur est de rendre la pleine conscience au consultant et de lui faire accéder à sa vraie nature. Vraie Nature dans laquelle il trouvera délivrance et liberté. 

 

Peuvent être traité toutes formes de maux dont :

  • Dépression, crise de panique, stress, angoisse, peur, déprime, phobie, etc.
  • Elimination des blocages de vie et cicatrisation des blessures: deuil, abandon, séparation, divorce, problèmes sexuels, problèmes financiers, etc.
  • Traitement des zones malades: verrues, eczéma, zona, psoriasis, colopathie fonctionnelle, brûlure d'estomac, conjonctivite, cicatrisation des lésions, fièvre, toux.
  • Accompagnement Radiothérapie/Chimiothérapie.
  • Purification, réharmonisation et rééquilibrage : personnes, lieux de vie et d'habitat, lieux de travail.
  • Accompagnement des entreprises pour leur développement. 

 

 

*Sont appelées énergies, toutes choses étant dotées d'atomes et vibrant à une certaine fréquence. (Sentiments, émotions, couleurs, sons, etc.)